Vous êtes ici :

Carte d’accès en déchèteries

Carte d'accès en déchèteries

L’accès aux déchèteries du Pays Loudunais se fait par le biais d’une carte.

Les habitants du Pays Loudunais doivent se la procurer pour accéder aux 5 déchèteries du territoire.

Modalités d’accès :

Tous les usagers doivent présenter à la borne d’accès ou au gardien leur carte d’accès avec un QR code au verso (ou présenter la copie du QR code) avant tout déchargement.

Les accès sont :

  • gratuits,
  • limités à 4m3 par jour (2m3 pour les gravats),
  • limités à 30 passages par an pour les particuliers. Au-delà, chaque apport supplémentaire sera facturé selon le tarif en vigueur.
  • limités aux véhicules d’un PTAC ≤ 3,5T, les tracteurs sont strictement refusés.

Faites votre demande de carte en ligne :

Demandez-la dès maintenant, elle est gratuite*

Demandez votre Carte d’accès en ligne : Formulaire de demande en ligne

ATTENTION : pour toute carte perdue/endommagée, merci de ne pas utiliser le formulaire en ligne, mais de contacter le Pôle Déchets au 05 49 22 54 02, ou envoyer un mail à l’adresse suivante : pole-déchets@pays-loudunais.fr

Pour les particuliers : un justificatif de domicile de moins de 3 mois doit être fourni sous format JPG ou PDF.

Si vous n’avez pas la possibilité de scanner votre justificatif de domicile, présentez-vous au siège de la communauté de communes (du lundi au vendredi : 8h30-12h et 13h30-17h).

* Carte gratuite uniquement pour la première demande (propriétaire occupant, locataire). En cas de perte, ou de demande supplémentaire, celle-ci sera facturée 15€.