Menu 

Aides aux TPE & PME

L’ADEME propose d’accompagner les entreprises pour identifier et mettre en œuvre des actions pour leur permettre de faire des économies en réduisant les coûts énergie, matières, déchets et eau.
Publié le vendredi 13 avril 2018

Sur le site Internet ci-dessous, vous trouverez toutes les modalités pour déposer un dossier afin de bénéficier de ce dispositif qui s’adresse à toutes les entreprises qui souhaitent s’engager dans une démarche d’optimisation de ces coûts. Vous pourrez bénéficier d’un accompagnement d’un an pris en charge par l’ADEME (en fonction des résultats obtenus).

https://www.gagnantessurtouslescouts.fr/s-inscrire

 

Un accompagnement proposé aux établissements de moins de 250 salariés de l’industrie, de la distribution, de la restauration et de l’artisanat pour identifier vos pertes énergie-matières-déchets et vous proposer un plan d’actions pour les réduire et réaliser des économies. 80% des entreprises peuvent économiser + 180 € / salarié en optimisant les flux énergie-matières-déchets !

Pourquoi pas vous ?

 <span style="font-family: "Calibri","sans-serif"; font-size: 11pt; mso-fareast-font-family: Calibri; mso-fareast-theme-font: minor-latin; mso-bidi-font-family: "Times new Roman"; mso-ansi-language: FR; mso-fareast-language: FR; mso-bidi-language: AR-SA;">

Les contacts (que vous retrouvez sur le site) :

CRMA Nouvelle Aquitaine Elodie FAURE
14, rue de Belfort - CS 71300 • 87060 Limoges
Tél. : 05 55 79 45 02
e.faure@artisanat-nouvelle-aquitaine.fr

ÉTABLISSEMENT DE 20 À 49 SALARIÉS et ÉTABLISSEMENT DE 50 À 250 SALARIÉS
Socotec
Patrick Armando
Tél. : 05 59 14 03 54 • Tél. Mob. : 06 83 84 00 17 • patrick.armando@socotec.com



Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes